Beaucoup de personnes du MoDem Paris rejoignent ma campagne

Depuis quelques jours, beaucoup de personnes du MoDem Paris dont j’ai été membre au bureau exécutif, ont décidé de me soutenir dans le 3eme arrondissement de Paris.

La section du MoDem 11eme et les jeunes démocrates du centre de Paris ont même fait chacun un tweet dans ce sens. 

Modem 11eme bis

jdems centre de Paris

Je remercie par conséquent tous les militants du MoDem qui me rejoignent très chaleureusement.

Si vous aussi, vous voulez faire parti de mon comité de soutien, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : jackymajda@hotmail.com

Amitiés,

Jacky MAJDA

Laisser un commentaire

