La candidate de NKM dans le 3eme est la Reine de l’absentéisme au conseil d’arrondissement dans le 16eme

AbsentéismeDe qui se moque-t-on ? 

La candidate parachutée par NKM ( car Claude Goasguen, le maire actuel du 16eme n’en veut plus) pour conduire une liste dans le 3eme arrondissement de Paris est véritablement la Reine de l’absentéisme au conseil d’arrondissement dans le 16eme arrondissement. 

En effet, les chiffres parlent d’eux-même et pour celles et ceux qui veulent vérifier par eux-mêmes, voici le lien http://www.mairie16.paris.fr/mairie16/jsp/site/Portal.jsp?page_id=364 . Pour ma part, j’ai eu vraiment du mal à y croire et j’ai donc tout vérifié et les faits sont accablants pour la candidate soutenue par NKM.

En 2013  sur 7 conseils d’arrondissement : 7 absences soit 100% d’absentéisme

En 2012 sur 9 conseils d’arrondissement : 7 absences soit 78% d’absentéisme

En 2011 sur 9 conseils d’arrondissement : 5 absences soit 55% d’absentéisme

En 2010 sur 9 conseils d’arrondissement : 5 absences soit 55% d’absentéisme

Au total sur les 4 dernières années, il y a eu 34 conseils d’arrondissement organisés dans le 16eme arrondissement et ML Harel n’a assisté qu’à 10 réunions soit un taux d’absentéisme de 71% !

Dans n’importe quelle entreprise, elle aurait été mise la porte pour abandon de poste. De même, un élève qui a ce taux d’absentéisme, ne mérite même pas de redoubler. 

Quand on sait la difficulté de la vie politique pour accéder aux responsabilités, on ne peut qu’être écoeuré par ce genre de comportement, véritablement indigne d’un élu.

On ne peut donc pas faire confiance à cette candidate qui manifestement n’est pas là pour servir mais pour se servir.

Pour ma part, si je suis élu, je m’engage à être toujours présent au conseil d’arrondissement dans le 3eme arrondissement. Je veux servir les habitants de mon arrondissement !

 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « La candidate de NKM dans le 3eme est la Reine de l’absentéisme au conseil d’arrondissement dans le 16eme »

  1. Fabiani

    On pourrait aussi parler de ses contradictions sur le mariage pour tous, sur ses mensonges sur son lieu d’habitation, sur son emploi a Marignane….

    Répondre
  2. Mathias

    Vous avez raison, c’est édifiant. Dire qu’elle est rémunérée environ 3500€ net par mois pour cette fonction, qu’elle n’exerce pas. Pourtant cette indemnité, lui sera versée pendant 6 ans quoiqu’elle fasse.
    Vous avez raison de vous battre ! Continuez !

    Répondre
    1. majda2014 Auteur de l’article

      Merci beaucoup pour ce message d’encouragement très sympathique. N’hésitez pas à me suivre sur twitter (@JackyMAJDA) ou facebook et diffuser mes articles au plus grand nombre.
      Cordialement, Jacky MAJDA

      Répondre
      1. PARIS FANNY

        L’avantage d’un candidat quelle que soit l’élection, reste et restera Monsieur MAJDA la constance !!! il semblerait que vous n’en manquez pas … et c’est tant mieux, je vous suis depuis votre implication dans cette campagne difficile pour la Mairie du 3ème et d’ailleurs la cohérence là aussi vous accompagne puisque vous y vivez … cotre motivation à rester proche, simple et sobre avec les habitants du 3ème à le mérite d’être clair … Résister, explique, communiquez r et proposer vous êtes fait pour cela … vous lire fait rougir de plaisir la sacro- sainte transparence que nous souhaitons tous dans ce pays ….

        FANNY

  3. Jérémie

    Bonne campagne a toi Jacky! j’espère que tes arguments parleront aux habitants du 3eme. A bientôt a Paris ou dans ta région d’origine:-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s