Si je suis élu maire ou conseiller de Paris, je reverserai 50% de mon indemnité à une association !

Hôtel de ville videSi les habitants du 3eme arrondissement me font confiance, j’ai décidé de reverser 50% des mes indemnités d’élu à une association caritative durant l’ensemble de mon mandat. En effet, quand on fait de la politique, c’est pour être au service des autres et non pas se servir.

C’est l’une des raisons de mon engagement auprès de Charles Beigbeder sur les listes de PARIS LIBERE, car comme lui, je pense qu’il y en a assez des politiciens professionnels qui ne vivent que grâce à la politique : la vraie société civile doit être bien mieux représentée au conseil de Paris. Les professeurs, les chômeurs, les entrepreneurs, les artisans ou commerçants sont quasiment inexistants de l’hémicycle de l’hôtel de ville de Paris.

En outre, les élus absents, et donc qui n’assument pas leurs rôles d’élus, ne doivent plus être indemnisés et, les notes de frais de l’ensemble des élus qui peuvent atteindre des montants importants doivent être contrôlées et communiquées aux parisiens, par l’intermédiaire, par exemple, du site internet de la mairie de Paris. 

Jacky MAJDA

PS : Pour mémoire, la candidate investie par NKM dans le 3eme arrondissement est la reine de l’absentéisme dans le 16eme arrondissement : https://majda2014.wordpress.com/2013/12/29/la-candidate-de-nkm-dans-le-3eme-est-la-reine-de-labsenteisme-au-conseil-darrondissement-dans-le-16eme/

Une réflexion au sujet de « Si je suis élu maire ou conseiller de Paris, je reverserai 50% de mon indemnité à une association ! »

Laisser un commentaire

