Je demande à la candidate de NKM dans le 3eme de rembourser 139 728 euros aux contribuables parisiens

Argent fenêtreComme vous le savez tous, je dénonce avec force le parachutage de la candidate de NKM dans le 3eme arrondissement. Tous les militants du MoDem, de l’UDI et un grand nombre de militants UMP du 3eme arrondissement sont ulcérés par les pratiques politiques de la candidate de NKM.

En effet, dans le 16eme, cette candidate a été élue à l’âge de 24 ans en 2008, « pistonnée » par Cécilia Sarkozy, et imposée sur la liste de Claude Goasguen. Durant son mandat, elle s’est faite remarquée par son absentéisme chronique. En effet, il suffit d’aller regarder les procès verbaux des conseils d’arrondissement du 16eme pour s’apercevoir qu’en 2013 par exemple, elle a été 100% absente : https://majda2014.wordpress.com/2013/12/29/la-candidate-de-nkm-dans-le-3eme-est-la-reine-de-labsenteisme-au-conseil-darrondissement-dans-le-16eme/

Pour les élections de mars 2014, Claude Goasguen, le maire du 16eme, n’en voulant plus, elle se retrouve donc parachutée dans le 3eme arrondissement de Paris !

NKM considère certainement le 3eme arrondissement comme la poubelle du 16eme !

En outre, j’appelle solennellement Marie Laure Harel à rembourser 71% de ses indemnités perçues depuis 4 ans. Pour votre information, elle a été indemnisée à la hauteur de 4100 € brut par mois.

Je lui demande donc de rembourser la somme de 139 728 euros aux contribuables parisiens : 71% absente durant les 4 dernières années, 71% de son indemnité en moins ! 

Pour ma part, si je suis élu conseiller de Paris, je m’engage d’une part à reverser 50% de mon indemnité à une association, et d’autre part, je me battrai pour que les élus pointent comme les salariés d’une entreprise. On ne peut plus tolérer des comportements comme celui de la candidate de NKM dans le 3eme qui manifestement, n’est là que pour se servir et non servir les habitants du 3eme arrondissement de Paris !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Je demande à la candidate de NKM dans le 3eme de rembourser 139 728 euros aux contribuables parisiens »

  1. Mathias

    Monsieur Majda, vous avez raison. La fonction de conseiller de Paris demande un investissement de terrain au service des électeurs qui vous ont élu. Il s’agit d’aller à la rencontre des habitants et de recueillir leurs doléances, de débattre, de travailler, de construire, avec eux, c’est à cela que servent les conseils d’arrondissements. Ensuite, le conseiller fera des propositions au Conseil de Paris. Le comportement de Marie-Laure Harel me choque à double titre : c’est triste que la jeune génération se comporte déjà ainsi. Ensuite et surtout ces indemnités qui ont été perçues, en partie indûment, sont de l’argent public. À l’heure où l’on parle, à raison, de baisse de la dépense, où l’on envisage la diminution des allocations des gens qui n’ont pas d’emploi, le comportement de cette élue me paraît indécent.

    Répondre
  2. Trouillet

    C’est compliqué à Paris
    Je préfère Riorges et mes vaches.
    Soutien à toi car David Bouchard me soûle trop Modem.
    Je suis Alternative moi..
    Amitiés
    Chantal du 42

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s