Lettre ouverte à tous les habitants du 3eme arrondissement de Paris

logo PL avec signature

Lettre de Jacky MAJDA – candidat Paris Libéré avec Charles Beigbeder

Aux habitants du 3eme arrondissement de Paris

                                                                                                                       Paris, le 7 février 2014

Chers voisins,

Dans quelques semaines, vous choisirez le nouveau maire du 3eme arrondissement de Paris et c’est un moment important pour nos quartiers.

Dans notre arrondissement, avec d’autres militants du MoDem, de l’UDI et de l’UMP ainsi qu’avec des personnes de la société civile, nous avons décidé de nous révolter contre les pratiques politiciennes actuelles et donc, de nous présenter à vos suffrages les 23 et 30 mars prochain sous la bannière de Paris Libéré, mouvement créé par Charles Beigbeder, chef d’entreprise.

Comme beaucoup, nous en avons assez que la société civile ne soit pas davantage représentée à la mairie de Paris. En effet, les entrepreneurs, les professeurs, les artisans ou commerçants sont absents des listes des principaux partis politiques. Sur les listes d’Anne Hidalgo et de Nathalie Kociusko Morizet il n’y a que des professionnels de la politique qui se servent au lieu de servir.

Dans le 3eme arrondissent de Paris, on atteint des sommets. A ma gauche, élu conseiller depuis 1983 et maire de l’arrondissement depuis 1995 sans interruption, le candidat socialiste se représente pour un 4eme mandat consécutif à l’âge de 72 ans. A ma droite, nous avons une élue, parachutée du 16eme arrondissement et qui est la reine de l’absentéisme au conseil d’arrondissement du 16eme : en effet, sur les 4 dernières années, elle compte un taux d’absentéisme de 70% (source site de la mairie du 16eme).

La classe politique est complètement discréditée et malheureusement notre arrondissement est le reflet de ce qui se passe à l’échelle de l’ensemble de Paris.

Je vous demande donc le 23 mars prochain de voter pour des candidats qui vous ressemblent, investis à 3000% dans leur arrondissement, qui veulent réellement et sincèrement vous aider à mieux vivre dans votre quartier.

Avec l’équipe qui m’entoure, nous avons élaboré un programme que vous pouvez consulter sur le site internet dédié à ma campagne pour la mairie du 3eme : www.majda2014.com

Les 23 et 30 mars prochain, toute l’équipe de Paris Libéré dans le 3eme compte sur vous,

VOTEZ POUR VOUS !

Amicalement,

Jacky MAJDA

Tête de liste de Paris Libéré dans le 3eme arrondissement de Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s