Le nombre de places de parking pour les deux roues est insuffisant dans le 3eme arrondissement de Paris

scooters

Depuis 2001, le nombre des deux roues motorisées a augmenté de façon exponentielle dans notre arrondissement ce qui n’est pas sans poser quelques problèmes majeurs.

En effet, les utilisateurs de deux roues ont beaucoup de difficultés à trouver une place de parking sans se mettre en infraction et les passants doivent parfois slalomer entre les motos et autres scooters garés parfois de façon anarchique sur les trottoirs.

Si je suis élu en mars prochain, je m’engage à me battre pour augmenter le nombre de places pour les deux roues en surface et dans des parkings souterrains.

Dans l’arrondissement, certains trottoirs très larges peuvent être aménagés pour la création de parkings et s’ils manquent encore des places, je propose de supprimer quelques places réservées aux voitures rue de Bretagne à côté du square du Temple pour y créer un parking réservé aux deux roues.

Enfin, si je suis élu en mars prochain, je réunirai les riverains, les associations et les services de la mairie du 10eme arrondissement pour voir s’il n’y a pas quelque chose à faire autour de la place de la République.

Une réflexion au sujet de « Le nombre de places de parking pour les deux roues est insuffisant dans le 3eme arrondissement de Paris »

  1. nore vidal isabelle

    d’accord avec toi, je fais campagne dans le 2ème. On m’a parlé du problème des 2 roues… et des verbalisations exagérées par la police! il y a donc bien un problème 2 roues et pas assez de places!

    Répondre

Laisser un commentaire

