Communiqué suite à l’attribution d’un logement dans le 3eme en 2004 au directeur adjoint de la FFT gagnant 9000 €

Paris Libéré

Paris, le 20/02/2014

Un article dans le Figaro est paru ce jour concernant l’attribution d’un logement social de 100 m2, situé à deux pas de la place des Vosges, en 2004, à l’actuel directeur adjoint de la Fédération Française de Tennis, Alain Riou, malgré un salaire de cadre conséquent.

Ce logement a été attribué à l’époque par la commission dite d’attribution présidée par Monsieur Aidenbaum, maire actuel du 3eme arrondissement depuis 1995 et candidat à sa propre réélection en mars 2014.

Les salariés, les professeurs, les demandeurs d’emploi, les « vrais gens de la société civile » sont heureux d’apprendre que des logements sont attribués par la mairie du 3eme à des personnes qui gagnent plus de 9000 € par mois. De même, dans l’immeuble où vit Monsieur Riou, on note aussi la présence d’un membre du cabinet du ministère de la culture, Aurélie Fillipetti. On peut s’interroger sur cette coïncidence et se demander si cet immeuble n’est pas réservé aux amis de Monsieur Aidenbaum.

Je demande donc des éclaircissements à Monsieur le Président de la commission d’attribution des logements. Les habitants du 3eme arrondissement jugeront. 

Avec Paris Libéré de Charles Beigbeder, la transparence concernant l’attribution de logement social sera totale. Les élus sont là pour servir et non pour servir les amis. Il devient urgent d’élire à la mairie de Paris des personnes intègres et honnêtes. Les politiciens professionnels comme Monsieur Aidenbaum ont définitivement fait leur temps et leurs attitudes inappropriées discréditent la classe politique dans son ensemble.

Retrouvez ce communiqué en format pdf : Fev20_Communiqué Aidenbaum_JM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s