Marielle De Sarnez doit laisser la tête de liste de l’Alternative en Ile de France à Rama Yade !

Rama Yade

Les faits sont cruels pour la candidate du MoDem qui cumule les fonctions et dans le temps…

En effet, fin mars 2014, alors que la tête de liste de l’Alternative en Ile de France n’avait pas été désignée, les sondages étaient bons. En effet, les intentions de vote culminaient à 12%, un excellent score…

Mais depuis que Marielle De Sarnez, fraîchement élue au Conseil de Paris, a été désignée tête de liste pour l’Alternative, c’est la Barézina ! En effet, un dernier sondage ne donne plus que 8%, soit 4 points de moins, en moins d’un mois…

Les franciliens ont raison de se méfier de la vice-présidente du MoDem…En effet, après avoir réussi à se faire élire au conseil de Paris en piétinant les valeurs centristes et en se vendant pour une poignée d’élus à l’UMP dès le mois de juillet 2013, Marielle De Sarnez veut maintenant se faire réélire à Strasbourg…Mais de qui se moque-t-elle ?

Pourquoi s’être fait élire au Conseil de Paris pour démissionner quelques semaines plus tard ? Les parisiens du 6eme arrondissement sont déjà simplement des cocus…

Je demande donc, et je ne suis pas le seul, que la tête de liste de l’Alternative en Ile de France revienne à Rama Yade qui ne cumule pas (dans le temps et les fonctions)…Je suis persuadé que Rama Yade ferait une excellente Députée Européenne ! Il y en a assez des politiques comme De Sarnez qui ne respecte pas la parole donnée aux électeurs !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s