La mairie de Paris ou « Bienvenue à BOBOLAND » !

BOBOLAND

Cela fait à peine 3 mois que les élections municipales à Paris ont rendu leur verdict que certains élus de la majorité se croient tout permis.

Lors du dernier conseil de Paris, pour des raisons obscures, malgré une mobilisation importante sur les réseaux sociaux, Anne Hidalgo par la voix de son adjoint au sport, Jean-François Martins, ex-MoDem, a refusé que des écrans géants soient installés dans les rues de Paris pour suivre la Coupe du Monde de football, événement qui a lieu juste une fois tous les 4 ans…Je rappelle à Mme Hidalgo que beaucoup de parisiens veulent vivre cette grande fête populaire collectivement et qu’il est inadmissible de les priver de cela. Certes, le football n’est pas un « sport de bobo », mais la municipalité aurait pu faire un effort, comme par exemple organiser quelques soirées dans les mairies. En effet, beaucoup de franciliens n’ont pas les moyens de sortir dans des bars tous les soirs, mais cela, manifestement, Mme Hidalgo et ses adjoints ont du mal à le comprendre tant ils sont déconnectés de la vraie vie, du peuple !

Par exemple, Monsieur Bruno Julliard, premier adjoint à la mairie de Paris, s’est permis en pleine séance du Conseil de Paris, qui a lieu juste une fois par mois pendant 2 jours, d’aller faire du sport dans l’une des salles privées les plus chères et luxueuses de Paris, près de Beaubourg : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/06/17/25002-20140617ARTFIG00299-l-ump-accuse-bruno-julliard-d-aller-faire-du-sport-pendant-le-conseil-de-paris.php. Alors que les parisiens doivent se contenter de piscines municipales en mauvais état voire dangereuses comme la piscine Saint-Merri du 4eme (http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-incident-dans-une-piscine-500-eleves-d-une-ecole-evacues-02-05-2014-3810507.php), Monsieur Julliard, si jeune et déjà si professionnel de la politique, se permet de ne pas assister au Conseil de Paris pour aller dans sa salle de sport…Mais où va-t-on ? Quel mépris des électeurs et des parisiens ! Je conseille juste à cet apparatchik d’aller faire un stage dans une « vraie » usine afin de lui remettre le idées bien en place…Tout le monde ne gagne pas comme lui plus de 6000 € par mois… Enfin, car ce n’est pas malheureusement pas fini, alors qu’il fait parti des élus qui ont voté contre le voeu d’installer des écrans géants pour la Coupe du Monde à Paris, il se permet, après avoir fait son sport, de regarder en pleine séance du Conseil de Paris, les matchs sur sa tablette informatique: https://twitter.com/cbe16/statde foot us/479199634846670848 !

Il se moque vraiment des parisiens !

Pour conclure, les adjoints d’Anne Hidalgo à savoir, Bruno Julliard, Ian Brossat ou encore Jean-François Martins font vraiment parti de ce j’appelle la BOBOLAND de Mme Hidalgo ! Ils sont simplement déjà déconnectés de la vraie vie !

@JackyMAJDA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s