L’écran géant à l’hôtel de ville : une réussite bien trop tardive !

La mairie de Paris s’est lourdement trompée et incontestablement les adjoints de Mme Hidalgo ont commis une faute grave en refusant qu’un écran géant soit installé dès les poules pour suivre les matchs de la Coupe du Monde.

En effet, tous les parisiens n’ont pas les moyens de s’abonner à BeInSport (chaîne privée retransmettant tous les matchs de la Coupe du Monde, contrairement à TF1), ou encore de prendre un abonnement annuel dans une salle de sport à 1800€ comme l’a fait le 1er adjoint, Monsieur Julliard. Il est vrai que ce monsieur est déjà, si jeune, un professionnel de la politique, grassement indemnisé par les contribuables parisiens.

En tout cas, pour suivre le match France-Nigéria, la place de l’Hôtel de Ville était bien trop petite. La foule était présente jusqu’à la place du Châtelet. Pour le prochain match, c’est à dire le France-Allemagne de vendredi, il faudra changer de lieu incontestablement. Pourquoi pas le stade Charléty ?

Certains élus à la mairie de Paris, et notamment, les adjoints, doivent se rendre compte qu’ils sont déconnectés de la population. Ils vivent à côté des parisiens et non avec.

La coupe du Monde de football a seulement lieu tous les 4 ans, et il est bien triste d’avoir dû « pleurer » pour obtenir un écran géant pour que les amoureux du foot, puissent vivre collectivement ces moments si importants.

France Nigéria

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s