Grand Kiss In organisé à Paris le 6 octobre en réponse à la « manif pour tous » du 5 octobre

kiss_inLe dimanche 5 octobre, les opposants au mariage pour tous, qu’on appellera « les manifs pour tous », vont battre à nouveau le pavé contre la loi Taubira ouvrant le mariage au couple de personnes de même sexe.

Je me demande simplement sur quelle planète vivent-ils ? En effet, cela fait maintenant plus d’un an que la loi sur le mariage pour tous a été adopté, et malgré les prédictions apocalyptiques des Boutin, Mariton ou encore Barjot, la civilisation française ne s’est pas écroulée pour autant et la famille n’a pas été dénaturée. L’homosexualité ne s’est pas non plus répandue telle une maladie…

Au lieu de manifester contre le droit des autres, les « manifs pour tous » devraient plutôt manifester contre la misère qui progresse partout dans nos villes de jours en jours.

Depuis le départ de Virginie Merle, dit Frigide Barjot, la « manif pour tous » n’est plus qu’un ramassis d’homophobes, d’aigris ou de gens simplement qui ont peur d’eux-mêmes, donc des autres ! Les quelques responsables de l’UMP ou de l’UDI qui participeront encore à la manifestation du 5 octobre seront discrédités à jamais. 

Par conséquent, afin de ne pas laisser la rue aux homophobes, avec d’autres, nous organisons un Kiss In dans Paris le lundi 6 octobre 2014 : nous répondrons par un acte d’Amour à la « manif pour tous ».

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur facebook :https://www.facebook.com/events/290399094500779/

Si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez m’envoyer un mail : jackymajda@hotmail.com

Au lundi 6 octobre, le lieu vous sera donné très prochainement !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Grand Kiss In organisé à Paris le 6 octobre en réponse à la « manif pour tous » du 5 octobre »

  1. serge bouche

    Bonjour

    Nous citoyens et UDI candidat aux dernières municipales dans le XVI comme vous opposé à l’accord UMP UDI je voulais vousféliciter pour cette initiative.

    je vais essayer de participer

    Nous Citoyens est en train de se faire fagocite par le courant Famille pour tous et spn nouveau président homophobe au moins dans ses votes m’inquiète.

    Bravo en tout cas

    nous organisons debut Octobre une reunion NOUS CITOYENS UDI sans Jeggo et jaimerais vous y invite

    Appelez moi si vous voulez

    Serge Bouché 0760556473

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s