#Jego appelle à voter #Lagarde ! Etonnant ? Non ! Qui se ressemble, s’assemble à l’#UDI !

Lagarde JégoLe candidat Y. Jégo, nettement battu au premier des élections « présidentielles » de l’UDI, malgré une campagne extrêmement coûteuse, appelle à voter pour le candidat JC Lagarde. Etonnant ? Pas du tout pour le militant centriste que je suis ! Qui se ressemble s’assemble !

En effet, ces deux candidats utilisent les mêmes méthodes et procédés en politique :

tous les deux se sont arrangés pour faire élire leur femme respective aux dernières élections municipales : AK Jégo a été élue conseillère de Paris dans le 16eme et Aude Lavail-Lagarde a été élue adjointe au maire de Drancy. Je me demande simplement si l’UDI à Drancy est si pauvre en talents pour que Mr Lagarde soit obligé de faire appel à sa femme pour compléter son équipe municipale ?

– tous les deux ont érigé comme principe de base en politique le parachutage. En effet, Messieurs Jégo et Lagarde ont imposé sur les listes à Paris des personnes, inconnues dans les arrondissements, au mépris du travail effectué depuis des années par les responsables centristes locaux. L’exemple le plus fragrant est le parachutage de Leila Diri, membre de la FED et protégée du député-maire de Drancy, dans le 11eme arrondissement de Paris. Où est le mérite de Mme Diri à part celui d’être l’amie de Lagarde ?

– tous les deux sont des adeptes du cumul des mandats pour eux, mais aussi pour leurs proches…En effet, par exemple, Mme Lavail-Lagarde est adjointe au maire de Drancy, mais aussi conseillère régionale…comme Leila Diri, la parachutée par Lagarde dans le 11eme arrondissement de Paris…

Enfin,pour compléter mon propos, il est très étonnant de constater que près de la moitié des adhérents du micro-parti de JC Lagarde, à savoir la FED, sont domiciliés en Seine Saint-Denis…

Militants UDI, à vous de juger ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s