De qui se moque, franchement JC #Lagarde, candidat à la présidence de l’#UDI ?

HATVPJean-Christophe Lagarde, candidat à la présidence de l’UDI, prétend renouveler les pratiques politiques et combattre, entre autres, le cumul des mandats…

Mais de qui se moque-t-il ? 

Je viens de lire sa déclaration de patrimoine sur le site internet de la Haute Autorité de Transparence de la Vie Politique (HATVP) et je suis complètement sidéré, abasourdi et outré ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que, chez les Lagarde, comme chez les Jego d’ailleurs, on aime travailler en famille.

Premièrement, on apprend que Mme Lavail-Lagarde, sa femme, est son adjointe au maire de Drancy. Simple question : l’UDI à Drancy est-elle si pauvre en talents que Mr Lagarde doive faire appel à sa femme à la mairie ? N’y-a-t-il pas parmi les militants UDI à Drancy des femmes ou des hommes compétents qui méritent d’être récompensés par un poste d’adjoint au maire ? Mr Lagarde considère-t-il les militants UDI à Drancy comme de simples colleurs d’affiches ? On peut se poser légitimement la question !

Ensuite, chez les Lagarde, on aime manifestement bien cumuler les mandats…En effet, en plus de son poste d’adjointe à la mairie de Drancy, sa femme est aussi conseillère régionale, elle a hérité du poste de son mari en 2004…

Mais ce n’est pas tout…En lisant attentivement la déclaration de Mr Lagarde à la HATVP, on apprend que Mme Lavail-Lagarde est aussi son assistante parlementaire, donc rémunérée par le contribuable français…Maire-Adjointe, Conseillère régionale, assistante parlementaire, ce n’est pas un peu de trop ? 

Enfin, ce n’est malheureusement pas tout, on apprend que Monsieur Lagarde partage son attachée de presse et de communication, Mme Aurélie Herz avec Monsieur Woerth, député UMP !

Avouez quand même que ce n’est vraiment pas un gage d’indépendance vis à vis de l’UMP !?

Militants UDI, posez vous simplement les bonnes questions au moment de voter ! Regardez les méthodes et les actes  !

En tout cas, pour celles et ceux qui veulent vérifier toutes ces informations, voici le lien vers le site de la HATVP: http://www.hatvp.fr/livraison/dossiers/lagarde-jean-christophe-dia-depute-93.pdf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s