Lettre au sénateur UDI de Paris, Y. Pozzo Di Borgo après ses insultes contre OBAMA : PARTEZ !

Obama ConnardCher Monsieur Yves Pozzo Di Borgo, Sénateur et Conseil de Paris UDI,

Je me permets de vous écrire cette lettre ouverte pour exprimer mon écoeurement, ma colère et mon indignation à votre égard. En effet, vous avez largement dépassé les limites en arborant fièrement vendredi 24 juillet, en Crimée, un tee-shirt où on peut lire : « Obama, connard ! ».

En tant qu’élu de la République, vous avez le devoir d’être exemplaire, surtout à l’extérieur du territoire, où vous représentez la France. Votre attitude constitue donc un manquement grave à votre tâche de sénateur.

Nous connaissions déjà tous vos liens étroits avec Vladimir Poutine ( http://www.lejdd.fr/International/Europe/Ce-lobby-qui-defend-Poutine-685316 ) mais on n’imaginait pas à quel point ces derniers étaient forts…

Malheureusement, vous n’êtes pas à votre première esclandre : en effet, lors des débats sur la loi dite du « mariage pour tous », vous avez osé affirmer, dans l’enceinte du Palais du Luxembourg, que ce dernier ne relevait pas de quelque chose de « naturel » : https://www.youtube.com/watch?v=4mORMmcHJ6Q (à la 1min40).

Assez ! Stop !

Vous êtes maintenant la Honte de la République ! Vous ne savez que vous faire élire que lors de scrutins de listes aussi bien au Conseil de Paris qu’au Sénat. Vous avez peur d’affronter le scrutin universel direct ! A l’âge de 67 ans, je pense qu’il est maintenant grand temps de partir à la retraite et de laisser d’autres élus occuper vos fonctions de manière plus digne et intelligente.

Sachez que je vais demander au Président du Sénat d’appliquer l’article 26-1 de la constitution et de proposer ainsi votre destitution :

« Article 26-1. – Un membre du Parlement ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Conseil constitutionnel, saisi par le président de l’assemblée à laquelle appartient le parlementaire, ou par soixante membres de cette assemblée. »

Insulter le Président des USA dans un pays étranger rentre incontestablement dans ce cas de figure ! Vous salissez la réputation de la France et votre comportement humilie les français !

Cordialement,

Un français et parisien excédé par votre attitude,

Jacky Majda – jackymajda@hotmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s