J’ai honte d’avoir été le candidat de Charles Beigbeder pour #Paris2014 : « Pardon ! »

excusez-moi-735280Charles Beigbeder, « entrepreneur » et candidat à la mairie de Paris en mars 2014 vient d’annoncer fièrement qu’il n’hésiterait pas à soutenir le Front National : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75008/a-paris-charles-beigbeder-pret-a-soutenir-le-fn-29-07-2015-4977857.php

Je voudrais simplement dire et crier que : « j’ai honte » ! 

J’ai honte d’avoir été le candidat de cet individu lors des municipales de 2014 dans le 3eme arrondissement…

J’ai honte d’avoir été aussi naïf et de croire à son honnêteté intellectuelle…

J‘ai honte de l’avoir soutenu et d’avoir été un « faire-valoir » à ce candidat anti-égalité qui souhaite revenir au Moyen-Age sur le plan des moeurs…

Pendant la campagne pour les élections parisiennes de 2014, ayant été éjecté,comme un malpropre des listes de NKM n’étant pas « fils de » ou « copain de », j’ai voulu me rebeller et je me suis donc associé avec un candidat qui défendait, à la base, les mêmes principes que moi, à savoir : « Plus de société civile à la mairie de Paris, moins de politiciens professionnels… ».

D’ailleurs, les listes constituées dans les arrondissements étaient complètement indépendantes tant au niveau financier que sur le programme. J’ai déjà dénoncé, dès juin 2014, les méthodes plus que douteuses de ce personnage qui je considére désormais comme un usurpateur : http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/beigbeder-accuse-de-jouer-les-pingres-16-05-2014-3843839.php

Ce candidat s’est servi simplement de moi, et de bien d’autres candidats, pour exister et ainsi avoir accès aux médias nationaux pour faire sa propre campagne dans le 8eme…

J’ai été naïf et aveuglé par ma volonté de me battre pour défendre les idées auxquelles je crois et je me suis surtout lourdement trompé sur « l’homme »…Une nouvelle fois, je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu choquer ou blesser !

Maintenant, indépendant politiquement mais perpétuellement engagé, je continuerai à défendre sans relâche et avec acharnement mes idées…On apprend tous de ses erreurs ! 

Jacky Majda – jackymajda@hotmail.com

Laisser un commentaire

